Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Darkmoon

Une ville de l'an 3000 où de nouvelles races sont apparues, des clans se sont opposés et l'esclavage remis à l'ordre du jour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La maison des Martin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
koddo
guerrier, éclaireur
koddo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Age virtuel : 17
Race : ange déchu
Clan : miyo
Date d'inscription : 29/11/2006

La maison des Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Martin   La maison des Martin - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:49

Sa jambe s'était rétablit, et Koddo en avait profiter pour voir le resultat de son oeuvre. Il vit alors l'elfe de la dernière fois et le gamin dont il avait tuer le père acompagné par des soldats.

*Et voila, les problèmes vont commencer. C'est parti, on va jouer à leurs dépends!!!*

Il suivit les gardes de loins, et en profitat pour récolter quelque informations sur ces "camarades de jeux".
Revenir en haut Aller en bas
koddo
guerrier, éclaireur
koddo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Age virtuel : 17
Race : ange déchu
Clan : miyo
Date d'inscription : 29/11/2006

La maison des Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Martin   La maison des Martin - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:18

Koddo revint le soir et entra directement dans la maison. Il trouva deux soldats, il décapitat le premier sans que celui ci n'ait eut le temps de le voir arriver. Le second eut le temps de dégainé et de s'élançer, Koddo dévia la lame et la laissa la sienne sur le trjectoir de la gorge de son adversaire, celui ci ne put s'arréter et se trancha la gorge. Hélas pas assez profondemment, et Koddo lui coupa la jugulair droite. Il monta directement et y trouva un soldat qui prenait soin de quelque enfants... les frères et soeurs de Nathan.... Koddo coupa la jambe de son opposant en se fendant. La blessur lui arracha un cri de douleur et Koddo mit fin à ses souffrances en plantant son épée dans le crâne du soldat. Les enfants se mirent à hurler. Koddo se réoujit de leur peur et se délecta des pleur et de leurs visages apeuré.... Le plus grand d'entre eux se leva une lame à la main, Koddo se moquait éperdumment que ce soient des enfants, il coupa le poignets du gamin, mais il dut s'arréter avant d'accomplir sa tache, car deux autre soldat ayant entendu les cris avait accouru. Koddo s'éleva dans les airs malgré le bas plafond pour passer par dessus son premier assayant et le transpèrçé par derrière , puis pivotant il coupa l'abdomen du second. Malgré cela le second botta tranchant le vetement de l'ange déchu, ce dernier lui cassa le crâne avec le plat de sa lame. Puis il laissa les enfant quelque temps pour verifier la maison. Il la fouilla completement, truçida un autre garde qui se tenait près du cadavre en décomposition du père de Nathan. Il sortit un bocal dans lequel se tenait plusieurs petit vers....il les laissa tombé sur le corps innanimé. Puis refit le tour de la maison et récupéra les bijou, les pierres précieuses et l'argent présent. Puis s'en retourna vers les gamins pour les abatres... Le plus grand avait le moignon ensanglanter.


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Martin
enfant, fils d'un marchand d'esclave
Nathan Martin


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age virtuel : 12 ans
Race : Humaine
Clan : Riya
Date d'inscription : 26/11/2006

La maison des Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Martin   La maison des Martin - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:55

Nathan arrive et degena son épée et dit.

Vite parter chez Ildrya elle va vous proteger je m'occupe de lui.

Puis Nathan laissa passer ses frere et soeur et regarda Koddo.
Revenir en haut Aller en bas
koddo
guerrier, éclaireur
koddo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Age virtuel : 17
Race : ange déchu
Clan : miyo
Date d'inscription : 29/11/2006

La maison des Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Martin   La maison des Martin - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:37

Koddo vit Nathan s'interposer sans s'attendre à le revoir si tôt. Il ne pouvait le laisser se meler de ses affair sans rien faire. Il leva sa lame vers l'enfant et dit:

"Dommage j'orai bien aimmer voire leurs sangs... Ba je verai le tien à la place!"

Koddo s'élança et balaya l'arme de Natha, il lui mis un coup d'épaules dans le ventre pour l'expulser plus loin. Il rangea sont arme le prir à la gorge, le souleva puis le projeta au bout du couloir. Il s'envola et se posa au dessus de lui.

"Tu ne vaux pas un clou! Et tu voulais m'affronter! Nourrit ta haine envers moi, anime la continuellement, vérifie de toujours bien protéger ta famille, ou tout du moin ce qu'il en reste. Ne tinquiet pas je marrangerais pour que tu ne m'oubli pas!!! Et quand tu sera capable d'affronter quelqu'un fait moi signe."
Koddo s'envola par une fênètre et reparti chez lui. Il avait des petites choses a fair d'aurénavent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison des Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Martin   La maison des Martin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison des Martin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nathan Martin
» La maison de Tom
» la maison d'alan
» maison...ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Centre ville :: Quartier résidentiel riches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser