Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Darkmoon

Une ville de l'an 3000 où de nouvelles races sont apparues, des clans se sont opposés et l'esclavage remis à l'ordre du jour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Achat d'esclaves.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaris
Esclave
Jaris


Masculin Nombre de messages : 18
Age virtuel : 16
Race : Vampire
Clan : Aucun.
Date d'inscription : 28/11/2006

Achat d'esclaves. Empty
MessageSujet: Achat d'esclaves.   Achat d'esclaves. Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:18

Le marchand d'esclave Youssan arriva avec sa marchandise en ville. Il allait visiter son collègue de Darkmoon. Il trouva enfin son échoppe et s'y arrêta.

- Youssan bienvenue !

- Françis ! Merci beaucoup ! Comment sa va ?

- Bien ! le commerce a repris plus fort encore et toi ?

- Moi sa va mal ... C'est tout le contraire ... Je venai te demander une faveur, je vais me reconvertir tu ne voudrai pas m'acheter mes esclaves ?

Françis sourit. Après quelque seconde de commerce, Youssan repartit sur un cheval et tout les esclaves était a Françis, ce dernier les compta et les amena sur la place centrale de la ville pour vendre a la crier. Il en vendu deux lorsque vint le tour de Jaris. Habillé maigrement, il était maigre cependant très jeune, il n'avait que 16 ans.

- C'est maintenant le tour de ce jeune homme ! Utile pour les taches ménagères ou comme esclave personnelle, il fera tout ! Sa force assez conséquente pour son jeune âge vous sera utile !

Le marchand éxagérait évidemment mais il lui fallait vendre se jeune homme, ...
Revenir en haut Aller en bas
Ildraya
Chef de clan et maître d'esclaves
Ildraya


Féminin Nombre de messages : 37
Age virtuel : 17
Race : ange
Clan : Riya
Date d'inscription : 24/11/2006

Achat d'esclaves. Empty
MessageSujet: Re: Achat d'esclaves.   Achat d'esclaves. Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:17

Ildraya sur son grand cheval blanc avançait au pas, tranquillement. Elle passa devant le marchand d'esclave... son regard fût attiré par un jeune homme, aux cheveux bruns, et assez maigre. Ildraya, majestueusement, descendit de son cheval. Elle s'approcha de lui et le fixa, le regard bleu glacé.

"Je l'achète."

Francis le marchand lui indiqua le prix, en s'inclinant face à elle. En effet, Ildraya était très respectée... Elle paiya le marchand, et prit doucement le jeune homme par la main.

"Bien. Je te rendrais la vie facile mais en échange je dois pouvoir compter sur toi. Quel est ton nom jeune homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.superforum.fr
Jaris
Esclave
Jaris


Masculin Nombre de messages : 18
Age virtuel : 16
Race : Vampire
Clan : Aucun.
Date d'inscription : 28/11/2006

Achat d'esclaves. Empty
MessageSujet: Re: Achat d'esclaves.   Achat d'esclaves. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:06

Jaris lorsqu'il vit le marchand s'incliner, prit peur, il n'en montra rien rt partit a la suite de sa nouvelle maitresse.

" Mon nom est Jaris madame. Et vous pourrez comptez sur moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ildraya
Chef de clan et maître d'esclaves
Ildraya


Féminin Nombre de messages : 37
Age virtuel : 17
Race : ange
Clan : Riya
Date d'inscription : 24/11/2006

Achat d'esclaves. Empty
MessageSujet: Re: Achat d'esclaves.   Achat d'esclaves. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:57

Tout en marchand sans lui accorder un regard, elle sembla satisfaite de la réponse qu'il lui donna. Elle répondit

"Bien."

Elle retira la selle de son cheval, laissant découvrir la beautée du dos de l'animal, dont le blanc était luisant.

"Nous allons rentrer chez moi, j'ai des choses à faire. On va monter à deux sur Whitefire, c'est un cheval de qualité. "

Elle grimpa et tendit la main à son esclave pour le faire monter.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.superforum.fr
Jaris
Esclave
Jaris


Masculin Nombre de messages : 18
Age virtuel : 16
Race : Vampire
Clan : Aucun.
Date d'inscription : 28/11/2006

Achat d'esclaves. Empty
MessageSujet: Re: Achat d'esclaves.   Achat d'esclaves. Icon_minitimeVen 1 Déc - 4:42

Jaris acquiesa et saisit la main que lui tendait sa maitresse pour monter sur le cheval, se qu'il fit. Toujours silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ildraya
Chef de clan et maître d'esclaves
Ildraya


Féminin Nombre de messages : 37
Age virtuel : 17
Race : ange
Clan : Riya
Date d'inscription : 24/11/2006

Achat d'esclaves. Empty
MessageSujet: Re: Achat d'esclaves.   Achat d'esclaves. Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:08

Une fois que Jaris monta sur le cheval, Ildraya ordonna à son cheval d'avancer, ce que celui ci fit. Les chemins était herbeux, Ildraya le lança donc au petit galop en demandant à Jaris de bien s'accrocher. Ils arrivèrent chez Ildraya aux quartiers résidentiel riches.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmoon.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Achat d'esclaves. Empty
MessageSujet: Re: Achat d'esclaves.   Achat d'esclaves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'esclaves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Les coins reculés de la ville :: Le marchand d'esclave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser