Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Darkmoon

Une ville de l'an 3000 où de nouvelles races sont apparues, des clans se sont opposés et l'esclavage remis à l'ordre du jour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cloaque

Aller en bas 
AuteurMessage
koddo
guerrier, éclaireur
koddo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Age virtuel : 17
Race : ange déchu
Clan : miyo
Date d'inscription : 29/11/2006

cloaque Empty
MessageSujet: cloaque   cloaque Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:00

Koddo sortit de l'ombre pour se placer devant la porte de cette vieille massure. Il s'éléva dans les aires et entra en defonçant la fenêtre. Après avoir fait un tour des lieux en examinant chaque recoin il commença les préparatifs pour eviter les même ennuis que précédemment. Il bloqua la porte avec un vieu canapé miteux, il cloua des planches à la portes, et aux fenêtres après avoir fermé les volets. Il deplaça une vielle armoir contre un trou dans le mur arrière, et la remplit de livres rongés, de pierre et de morceau de bois pouris. Koddo défonça l'éscalier et utilisa le bois ainsi récupérer pour bloquer toutes les fenêtres de l'étage, hormis celle donnant sur la rue. En revanche il ferma les volets et les renforça. Puis il plaça le peu de meubles qui restait contres les murs du rez de chaussé. A l'étage il recloua plusieurs planches pour renforcer le toit. Il trouva l'accès de la cave à coté des watters, après l'avoir soigneusement inspècté il remonta au premier tous les ustensil de cuisine ainsi que les bouteilles en verre. Puis il redescendit et trouva l'accès aux égouts. Après avoir verifier que que la maison ne pourrait pas être visiter pendant son absence il parcouru une grande distance dans les égouts, bloqua plusieur accès sans empéchés l'eau d'entrer mais néttoya de long parcours lui permettant d'accédé en peu de temps au quatre coin de la ville. Puis Koddo rentra chez son nouveau "chez lui" . Il monta dans ce qui lui servirait de repère et plaça le matelas dans un coin.... il commença alors à ranger tous les ustensil de cuisine dans un vieux meuble. Enfin il cassa toutes les bouteilles de verre au rez de chaussé pour limiter la venu d'intrus malgré les protections exterieur.

Koddo remonta et se plaça sur le matelas, cela fesait bien longtemps qu'il n'avait pas dormis, ses ailes étant devenu sombre, elles avaient commencé à l'empéché de dormir, puis fini par 'empécher complètement de se reposer, alors il resta immobile et attendit le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
koddo
guerrier, éclaireur
koddo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Age virtuel : 17
Race : ange déchu
Clan : miyo
Date d'inscription : 29/11/2006

cloaque Empty
MessageSujet: Re: cloaque   cloaque Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:03

Après avoir récupérer de la vase au lac et du sable de couleur ocr, Koddo retourna dans sa masure. Il posa ses courses à l'étage, puis décendu à la cave pour récupérer de l'eau dans les égouts. Il commença alors a démonter la cheminer du rez de chaussé, il remonta les pièrres au premier, puis récupéra les reste de ciment et les gravat pour en fair un tas devantl'armoir bloquant l'ouvertur du mur arrière. A l'étage il ouvrir le canal de la chemin, boucha le trou dans le sol, d'abord avec des planches puis avec des briques a peu près plattes. Puis il mélangea le sable et la vase pour en fair une mixture malaxable, il y ajouta de l'eau et fini par fair une sorte de ciment primaire. Il étala de la mixture sur la plate forme qu'il venait de construire, puis monta un mur en arc de cercle sur cette dalle pour monter un four. Utilisant des briques récuperer précédemment, des pierre trouver ci et là et de sa mixture il fixa le tout et fini par fair un fourneau qui n'avait vraiment pas de geule, mais qui tiendrais un bon moment.
Comme la nuit avait commencer depuis un petit moment, Koddo sortit sur le toit, il fixa de nouvelle planche par dessus les tuilles brisés, puis étala les restes de sa pâte. Il consolida le haut de conduit de cheminé avec quelque rondin de bois coupé dans la forêt. Il verifia que le conduit n'était pas assé large pour que qui que se soit ne puisse rentrer par là, même un lutin. Après avoir fait un rapide aller retour au commerce, où il avait voler deux trois toiles de stande rester dehors, il plaça de ces toiles sur le toit et les fixa avec de la corde de chardon. Koddo retourna à l'interieur et referma le volet. Il plaça du bois sec dans le four puis se rendit compte qu'il n'avait rien pour allumer son feu. En colère contre lui même pour avoir oublier de chercher des silex il se résigna et nétoya le conduit de cheminé avec un herisson mort dont le cadavre pourrissait dans les égouts. Puis il jeta la dépouille de l'animal dans la rue, non sans avoir récupérer le maximum d'épines. Puis comme ses plans serait contredit si il nallumait pas son feu cette nuit Koddo se résigna à resortir.
Revenir en haut Aller en bas
koddo
guerrier, éclaireur
koddo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Age virtuel : 17
Race : ange déchu
Clan : miyo
Date d'inscription : 29/11/2006

cloaque Empty
MessageSujet: Re: cloaque   cloaque Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:40

Koddo rentra du lac, c'est là bas qu'il avait trouver le plus de silex. Il en avait ramener un sac complet pour être sur de ne pas en manquer plus tard.
Il avait profiter de son escursion pour récupérer quelque baies et tuer un blaireau qui se sortait de sa tanière au movais moment. Il alluma donc un feu et en attendant qu'il prènne corectement il dépeça le balireau. Le feu ayant bien pris il plaça de la viande dans une casserolle rouillé et la mit à cuir. Pendant ce temps il tanna la peu et fabriqua un nouveau fourreau pour sa lame avec le cuire de l'ancien et la peu de blaireau. Il eut le temps de finir le foureau et de sortir d'autre ustensile de cuisine avant de manger la viande. Elle était un peu braiser et, comme on aurait put s'y attendre, un arrière goût de rouille. Il mit alors de nouvelle buche dans le feu et lança du salpêtre dedans, cela eut pour effet de fair une lègère explosion mais une brusque monter en chaleur du feu. Il plaça alors les couverts, qu'il avait trouvé disséminer dans la maison, dans l'âtre du feu, il relança un pe de salpêtre et les métaux commencèrent à fondres.... il continua son oeuvres puis sortit les métaux en les prenant dans ces mains nues, il ne craignait plus vraiment la chaleur et ses mains nurent que de petite rougeurs. Un fois les metaux dehors il acéléra la cadence en le modulant et les frapant a grand coup de pièrre en se servant des briques restante comme enclume. Il forgea alors une grille basique. Il alla la placer sur le haut du conduit la fixant comme il put. Puis il redescendit, et remis à fondre des métaux, il forgea alors une bague, où ildu utiliser un vieux couteau pour la forger corectement. Il la mis dans une petite bourse qu'il acrocha autour de son cou.
Quand il eut fini, Koddo sortit de chez lui et fit un tour des batisses avoisinantes, seul une était occupé part un groupe de mendiants.Lors qu'il entra il prirent pour la plupart peur mais certains d'entre eux restèrent de marbre. Il tua celui qui se presentat devant lui pour parler et dit


" Ne dites rien ou vous périrez tous! Je veux que vous quittiez les lieux et trouviez un nouveau squat. Je repasserais pour verifier votre départ"

Puis Koddo rentrat chez lui et décidat de trouver l'adresse de cette ange qui l'avait provoquer. Pour cela il partit rendre visite à son petit compagnon de mésaventure, Nathan
Revenir en haut Aller en bas
koddo
guerrier, éclaireur
koddo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Age virtuel : 17
Race : ange déchu
Clan : miyo
Date d'inscription : 29/11/2006

cloaque Empty
MessageSujet: Re: cloaque   cloaque Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:16

Quand il rentra, Koddo fit un tour d'inspection des lieux, rein ne semblait avoir bouger. Il s'enfermat et profita de l'orage pour ralumer un feu et recommencer à travailler sur la bague, il préférait que le tintamar qu'il fasse n'attire pas l'attention. Le feu pris plus doucement à cause des fine goutlette qui tombait dessus depuis le haut de la cheminé. Mais quand il pris corectement, l'ange y plaça la bague qu'il gardait à son cou et lança un grosse poignné de salpêtre. Le brasier explosa literallemment, envoyant des gerbe d'étincelles sur son visage. Ne s'inquitant sulement, il plongea le bras dans l'âtre et récupéra le bijou. Il se mis alors a lui fair prendre une forme parfaitement ronde, puis s'attaqua à lui fair adopter les même proportion de partout. Une fois fait, il ramis l'anneau dans le feu quelque minutes, puis la resortit et grava doucement sur la surface extérieur une triskel, symbole du bien et pouvant facilement être enchanté pour protéger le porteur. Enfin, Koddo grava sur la surface interieur le nom de la personne à qui il allai offrir ce présent. Dès qu'il saurait où cette personne habite exactemment il lui rendrait visite, la seul visite courtoise que cette perosnne poura envisager!
Il replaça la bague fini dans a sacoche qui pendait à son cou et déçida qu'il était temps de profiter de l'orage. Voler par ce temps était dangereux et difficile, la pression étant plus élevé et la foudre pouvant tombé à tout instant. C'était donc un temps parfait pour s'entrainer. Koddo sortit et affronta des heures durant la tempètes. Il s'arreta lorsque la foudre le frappa à la jambe droite. Il était content de ses progrès, mais très déçut de n'avoir sut éviter léclair, surtout que dorénavant il lui fodrai quelque temps pour pouvoir marcher corectement. Tant pis, une semaine à se rétablr semblait résonnable, cela lui permetrait aussi de se fair oublier quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
koddo
guerrier, éclaireur
koddo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Age virtuel : 17
Race : ange déchu
Clan : miyo
Date d'inscription : 29/11/2006

cloaque Empty
MessageSujet: Re: cloaque   cloaque Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:59

Koddo rentra chez lui, la journée avait été longue. Il ferma soigneusement les volets puis sortit sont butin. Il séparat tous les bijou composé seulement d'or, d'argent ou de platine. Il blança tous ce qui était en acier dans un placard, puis récupéra toutes les pièrre. Celle qui l'interressait le plus pour l'instant c'était les diamants. Il les réunit tous et fut satisfait de la quantité présente. Koddo s'attella à déssinet un pynthagramme au sol, inscrivi des symboles cabalistique dans chaque pointe et tous un texte, autour du pynthagramme, en forme de courrone. Il dessina une sphère au centre dans laquelle il plaça tous les diamants. Ensuite il alluma des petits feux dans des casserol au extrémité de chaque pointe. Il récita plusieur litane et les flamme tournèrent au bleu. Il retira un de ses gants et se coupa la main avec un bout de verre. Il laissa ensuite le sang couler sur les diamants. Puis récita d'autre litane.... les diaments commencèrent a fondre puis à se reformer, pour modéliser une lame d'une quinzaine de centimètres. Il étaignit les feu puit récupéra la lame, l'incorpora dans un mache et le fixa corectement en lançant une boule d'énergie dessus. La dague une fois fini commença changer de couleur pour prendre une teinte rouge sombre. Koddo rangea l'arme dans un fourreu accroché a son poignet gauche.Il remit sont gant puis récupéra les pierres. Les rangea dans une saccoche qu'il garda à sa ceinture. Puis pris tous les autres bijoux et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cloaque Empty
MessageSujet: Re: cloaque   cloaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cloaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Les coins reculés de la ville :: Quartier résidentiel pauvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser