Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Darkmoon

Une ville de l'an 3000 où de nouvelles races sont apparues, des clans se sont opposés et l'esclavage remis à l'ordre du jour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Palais d'Ildraya

Aller en bas 
+3
Alan Highwind
Tom Strifes
Ildraya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Martin
enfant, fils d'un marchand d'esclave
Nathan Martin


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age virtuel : 12 ans
Race : Humaine
Clan : Riya
Date d'inscription : 26/11/2006

Palais d'Ildraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Ildraya   Palais d'Ildraya - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:13

Nathan venait d'etre assomer et ses frere et soeur arrivaire et restere avec lui pour le proteger et lorsque Nathan se reveilla il dit.

A sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Strifes
bras droit de la chef du clan des riya
Tom Strifes


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2006

Palais d'Ildraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Ildraya   Palais d'Ildraya - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:44

le combat fesait rage dans le palais aucun des 2 combattant avait prit l'avantage ils etait tous les 2 aussit blessé l'un que l'autre même si alan est plus résistant sous sa forme demoniaque
alan reprend tes esprit
alan le foncait dessus et le combat reprenait dans cette salle où tout etait detruit ou serieusement endommagé puis alan s'envole dans les airs et fonce sur tom et au dernier moment il surprena tom en changeant de direction et il le desarma il envoiya tom contre le mur si fort qu'on entendait l'echo dans tous le palais il prena tom et le souléve avecd sa main au cou pour l'etranglé mais a ce moment la une partie du plafond s'écroule sur tom et alan ils etait assomé tous les 2 et alan reprenait sa forme humaine
Revenir en haut Aller en bas
Alan Highwind
soldat 13ème division du clan Riya
Alan Highwind


Masculin Nombre de messages : 64
Age virtuel : 19
Race : démon
Clan : riya
Date d'inscription : 26/11/2006

Palais d'Ildraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Ildraya   Palais d'Ildraya - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:33

reprend connaissance sous les les débris de plafond qui recouvrait lui et tom ,il se leva aprés quelques effort réussit a se degagé quand il voit tom sous les débris il l'aida aussit et le pose au milieu de la salle en attendant qu'il reprend connaisance
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Martin
enfant, fils d'un marchand d'esclave
Nathan Martin


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age virtuel : 12 ans
Race : Humaine
Clan : Riya
Date d'inscription : 26/11/2006

Palais d'Ildraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Ildraya   Palais d'Ildraya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 5:45

Nathan se leva et dit a ses frere et soeur de rester cacher et de ne pas bougeret partie plus loin et assoma un des garde et dit a Tom et a Alan.

Ou je pourrais trouver un vampire qui resiste au soleil et qui est gentil je suis sur que sa existe.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Highwind
soldat 13ème division du clan Riya
Alan Highwind


Masculin Nombre de messages : 64
Age virtuel : 19
Race : démon
Clan : riya
Date d'inscription : 26/11/2006

Palais d'Ildraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Ildraya   Palais d'Ildraya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:29

non je crois pas que sa existe un vampire resistant au soleilet puis je pars pas sans tomregarde tom toujours iconscient
c'est de ma faute qu'il est dans cette' etat
Revenir en haut Aller en bas
Silvya
chasseur(euse) de prime
Silvya


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Age virtuel : 17
Race : Faune
Clan : Riya
Date d'inscription : 17/12/2006

Palais d'Ildraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Ildraya   Palais d'Ildraya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:06

Sylvia arriva dans le palais et y trouva deux personnes discutant au coté d'une troisième évanouhit. Elle s'aprocha.

"Bonjour. Je suis chasseuse de prime, j'aimerais rencontrer le plus haut placer dans la hiérarchie riya, et savoir quel son les miyo à abattre dans le coin. Vous pouvez m'aider?"

Elle les examina instantanement, le plus grand cachait quelque chose, le gamin qui l'accompagnait était visiblement sous le coup de la colère, et le troisième n'était rien d'autre qu'un elfe. Elle atendit une réponse, ces personnes semblait être du bon coté, mais elle plaça quand même sa main sur le pommeau de son coutelas, en gardant à l'oeil le plus grand des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Highwind
soldat 13ème division du clan Riya
Alan Highwind


Masculin Nombre de messages : 64
Age virtuel : 19
Race : démon
Clan : riya
Date d'inscription : 26/11/2006

Palais d'Ildraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Ildraya   Palais d'Ildraya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:35

euh disons que madame ildraya n'est pas la pour le moment et qu'aprés j'ai assomé le bras droit sans faire exprés
regarde qu'elle avait la main sur sont coutelas alan réagissait instantanément en retirant sont epée recouverte de sangt d'un mur a moitié detruit (je rappelle que cette chambre est detruite a cause du combat)
Revenir en haut Aller en bas
Silvya
chasseur(euse) de prime
Silvya


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Age virtuel : 17
Race : Faune
Clan : Riya
Date d'inscription : 17/12/2006

Palais d'Ildraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Ildraya   Palais d'Ildraya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:42

Elle resta immobile, insentssible à son geste. Elle n'en retira pas pour autant sa main de son arme.

"Je ne suis pas là pour me battre, a moins que tu soit un miyo. Où est cette Ildraya??? "

Elle frappa involontairement du sabot le sol, puis pour ne pas que le geste soit mal pris, elle se deplaça un peu vers une fênetre.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Highwind
soldat 13ème division du clan Riya
Alan Highwind


Masculin Nombre de messages : 64
Age virtuel : 19
Race : démon
Clan : riya
Date d'inscription : 26/11/2006

Palais d'Ildraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Ildraya   Palais d'Ildraya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:44

moi non plus je sort d'un com.....
se tais juste a temp
je ne sais pas ou elle est ,elle est partie on devait l'accompagné mais a cause de ma trans....
ne finit pas sa phrase
*encore juste a temps*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Strifes
bras droit de la chef du clan des riya
Tom Strifes


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2006

Palais d'Ildraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Ildraya   Palais d'Ildraya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:48

se reveille et se léve il enleva le sangt qu'il avait sur les vêtement puis remarque qu'il n'a plus sont collier
mon collier ou il est ,alan ou est mon collier a cause de ta transformation et que j'ai du me battre contre toi j'ai perdu mon collier c'est la choses que j'ai la plus chére au monde
cherche un collier en or ou il y a marqué julie dessus
Revenir en haut Aller en bas
Silvya
chasseur(euse) de prime
Silvya


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Age virtuel : 17
Race : Faune
Clan : Riya
Date d'inscription : 17/12/2006

Palais d'Ildraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Ildraya   Palais d'Ildraya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:51

*Gagner il cache quelque chose*

"Qu'est qui te fais tant peur que tu le cache???? De ta première phrase et de l'état de la salle je supose que tu t'est battu récément. Par contre qu'est que ta trans....? Nan laisse tomber j'ai autr chose à fair. Quel est ton grade??? sais tu quelle sont les tête mis à prix dans le coin???

Elle relacha enfin son coutelas, mais s'ancra sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Highwind
soldat 13ème division du clan Riya
Alan Highwind


Masculin Nombre de messages : 64
Age virtuel : 19
Race : démon
Clan : riya
Date d'inscription : 26/11/2006

Palais d'Ildraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Ildraya   Palais d'Ildraya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:56

hum tout sa ne te concerne pas
non je sais pas quelle tête sont mis a prix

regarde tom
non tom je n'ai pas ton collier
Revenir en haut Aller en bas
Tom Strifes
bras droit de la chef du clan des riya
Tom Strifes


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2006

Palais d'Ildraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Ildraya   Palais d'Ildraya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:58

ben cherche se collier c'est la seule chose qui me reste d'elle
remarque la femme et prend une attitude méfiante et serieuse
vous qui êtes vous je suis la personne le plus haut gradés apré mdme ildraya donc répondez vite j'ai pas toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Silvya
chasseur(euse) de prime
Silvya


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Age virtuel : 17
Race : Faune
Clan : Riya
Date d'inscription : 17/12/2006

Palais d'Ildraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Ildraya   Palais d'Ildraya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:59

Se retourne et commence à se diriger vers la sortie.

"Eh! l'elfe! ton collier est dans l'angle las bas, sous le morceau de bois."

Puis sortit. Elle se dirigea dans les couloirs fesant claquer ses sabots sur les dalles du palais. Dehors et partis se trouver un coin où dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Strifes
bras droit de la chef du clan des riya
Tom Strifes


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2006

Palais d'Ildraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Ildraya   Palais d'Ildraya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:02

récupére le collier puis demande au garde de ramené la fille quand emem etait revenu (mais dans une autre salle tom dit
merci pour avoir retrouvé mon collier mais je veux savoir votre nom et prénom si vous voulez que je signale a mdme ildraya que vous êtes passé
les gardes la lachait et tom se dirigeait vers une porte pour rejoindre nathan et alan
Revenir en haut Aller en bas
Alan Highwind
soldat 13ème division du clan Riya
Alan Highwind


Masculin Nombre de messages : 64
Age virtuel : 19
Race : démon
Clan : riya
Date d'inscription : 26/11/2006

Palais d'Ildraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Ildraya   Palais d'Ildraya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:08

bon tom je retourne chez moi dans les quartier pauvres je vais dormir un peu allez ciao
pars vers les quartier pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Silvya
chasseur(euse) de prime
Silvya


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Age virtuel : 17
Race : Faune
Clan : Riya
Date d'inscription : 17/12/2006

Palais d'Ildraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Ildraya   Palais d'Ildraya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:08

Elle suivit le garde qui l'avait interpellé, puis se retrouva avec l'elfe. Elle le suivit.

"je me nomme Silvya, je suis chasseuse de prime. Je me moque qu'elle sache que je suis passé, tous se que je veux c'est detruir tous les miyos, et abatre toutes les têtes mise à prix."

Elle se carréssa le bras en repensant à Caïn... Elle se redreesa fière et attendit dans l'espoir de pouvoir tuer les miyos et venger la mort de son concubain.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Strifes
bras droit de la chef du clan des riya
Tom Strifes


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2006

Palais d'Ildraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Ildraya   Palais d'Ildraya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:13

d'accord je vois ,dés que j'aurais une liste de miyo ou la tête est mit a prix je vous le dirais enfin je passerai a votre domicile pour vous le transmettre
voit alan partir
ok ciao alan moi je reste la j'attend le retour de madame ildraya
Revenir en haut Aller en bas
Silvya
chasseur(euse) de prime
Silvya


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Age virtuel : 17
Race : Faune
Clan : Riya
Date d'inscription : 17/12/2006

Palais d'Ildraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Ildraya   Palais d'Ildraya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:17

"Merci. Et je n'ait pas de domicile, je repasserais régulièrement ici."

Se retournat et quitta son interlocuteur. Puis une fois dehors se dirigea vers la forêt, elle y serait plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Strifes
bras droit de la chef du clan des riya
Tom Strifes


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2006

Palais d'Ildraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Ildraya   Palais d'Ildraya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:21

ne dit rien et la regarde partir tom s'asseoit dans un siége
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Martin
enfant, fils d'un marchand d'esclave
Nathan Martin


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age virtuel : 12 ans
Race : Humaine
Clan : Riya
Date d'inscription : 26/11/2006

Palais d'Ildraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Ildraya   Palais d'Ildraya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:18

Regarde Alan partir et dit.

Vous pouver venir dormir chez moi si vous vouler Sylvia.

Puis regarde tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais d'Ildraya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Ildraya   Palais d'Ildraya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais d'Ildraya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Centre ville :: Quartier résidentiel riches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser