Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Darkmoon

Une ville de l'an 3000 où de nouvelles races sont apparues, des clans se sont opposés et l'esclavage remis à l'ordre du jour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la buvette du coin

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Highwind
soldat 13ème division du clan Riya
Alan Highwind


Masculin Nombre de messages : 64
Age virtuel : 19
Race : démon
Clan : riya
Date d'inscription : 26/11/2006

la buvette du coin Empty
MessageSujet: la buvette du coin   la buvette du coin Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:25

alan rentra il venait boire un verre tous les soirs ici mais la sa fait plus dune semaine qui y etait pas rentré
slt les gars alors sa va?

sa va sa va mais on a un seul petit probléme

ah oui et lequel

on veut savoir ou sont caché les miyo emprisonnée et pour cela on a besoin de ton aide Alan

pourquoi je vous aiderais?

pour 3 raison parceque tu est un miyo tu ne peut le nier ,parceque t'es notre pote et pis aussit parcequ'on t'a sorties de la m**de une fois c'etait pas un hasard que l'elfe ton pére adoptif a pu s'échapper si facilement

bon ok je vous aiderais mais pour que je puisse surveillez les riya il faut que je gagne la confiance de ildraya et lui demandé une promotion aprés je pourrais vous aidez

fais-le necessaire nous ont veut du resultat


les amis miyo d'alan se léve et parte tandis qu'alan resta encore un peu en pensant a ce qu'il va faire pour gagné la confiance d'ildraya
Revenir en haut Aller en bas
 
la buvette du coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Les coins reculés de la ville :: Ruelles obscure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser